Récap de toutes les promos vidéos de la saison 3

La Reine a ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle le veut.
– Je ne serai pas manipulée.
– Je fais ce que je veux. Et maintenant, j’ai envie de faire ça.
– Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je le veux.
– Mon règne, mes règles. Ce que je veux, quand je veux, comme je veux.
– Ce que la princesse veut, elle l’obtient. Protéger la famille royale à tout prix.
– Ce Royaume, c’est à moi de le diriger.
– Je ne baisserai pas les bras, sans me battre.
– Toutes les familles ont leurs problèmes. Le nôtre est de diriger une monarchie.

– Reine Helena. Le chien a encore était très sale dans le jardin royal, courant et sautant partout comme un fou.
– Es-tu sûr qu’il s’agissait du chien ? Ce pourrait être n’importe qui ici.
– Pas faux.

Et maintenant, le garde du corps royal, Jasper Frost, révèle l’étonnante vérité sur la famille royale.
– Cette famille est hors de contrôle. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Princesse Eleanor : compliquée, très sexy.
– Je te veux.
– Reine Helena : calculée, impitoyable.
– Est-ce que tu connais l’expression « Aux désirs de sa majesté. »
– Prince Robert : le premier fils, mort.
– Tu vas me manquer.
– Roi Simon : assassiné.
– On retrouve qui tue ma famille, et ensuite on les fait payer.
– Prince Liam : le princesse du peuple.
– Mon père croyait en vous.
– Cyrus : comploteur.
– Tu comprends qu’on ne tue pas les gens ici.
– Jasper : votre serviteur, professionnel.
– Vagin de maman ? Ça casse le contrat.
– La plupart du temps. Vous avez vu ça ? Alors attendez de voir la suite.
– Tu es vraiment un hideux petit traitre.
– Ça me rend heureux.
– Bien joué.

On entend dire qu’un scélérat déloyal essaye de reprendre le trône à son cher oncle. Famille ou non, je ne le permettrais pas. Préparez-vous à un bain de sang. La saison 3 de The Royals revient le 4 décembre sur E!

– Alors, comment s’est passée votre journée les enfants ? Est-ce que c’est le mauvais moment pour parler ou je devrais vous envoyer des textos ?
– C’est bon.
– Textos c’est bien.
– Parlez-moi, comment allez-vous ?
– Ça va, je suis occupé. J’ai le gala pour l’anniversaire de Shakespeare, et deux autres fondations, une pour les victimes de la nourriture et l’autre pour les victimes de la famine.
– L’une ne pourrait pas donner ses restes à l’autre ?
– Comment est-ce que ça aiderait ?
– J’ai rangé ma chambre… Il y a quelques semaines.
– <strong>Liam</strong> : bien. <strong>Eleanor</strong> : pas bien. J’ai organisé une série de meetings pour toi avec des marchands et des industriels.
– On a déjà apposé la marque royale sur la moitié des produits de la planète.
– Oui mais là se sera la marque <strong>Eleanor</strong>, tu pourras représenter des préservatifs ou du lubrifiant intime. Je plaisante.

– Cyrus, hideux serpent, ouvre cette porte. Cyrus !
– Bienvenu chez McDonald’s. Puis-je prendre votre commande ?
– C’est une blague.
– Ouvre la foutue porte.
– Il me semblait t’avoir sentie. L’odeur personnelle de la reine : malveillance et vagin.
– Où est le roi ?
– Tu le regardes, bébé.
– Simon, il n’est pas dans sa tombe. Où est-il ?
– N’a-t-il pas laissé de note ? Tu ne trouveras pas de corps parce qu’il n’y en a pas. Je l’ai brûlé puis répandu dans le canal d’Angleterre. Pas de Simon, pas d’ADN, pas de paternité.
– On n’a pas besoin de l’ADN de Simon, on peut utiliser celle de son frère. Tu ne peux pas rester enfermer pour toujours.
– Attrape-moi si tu peux, Reireine.

– Je suis le Prince du Lichtenstein. Personne ne comprend ce que ça fait d’être royal et beau. Personne.
– Je comprends.

Laisser un commentaire