Elizabeth Hurley et son fils Damian parlent de son rôle odieux

E! a discuté avec Elizabeth Hurley et son fils Damian qui joue le Prince du Liechtenstein dans un épisode de la saison 3 et manifestement c’est un personnage odieux ! On a hâte de voir ça.

– J’étais dans les coulisses pour les deux dernières saisons, j’étais sur place, donc c’était vraiment bien de passer devant les caméras, j’ai adoré ça.
– C’est intéressant parce que comme il l’a dit, il était toujours sur le plateau de tournage pendant les 2 premières saisons parce qu’on tournait pendant ses vacances d’été. Il était là, il aidait, il faisait réviser leurs répliques aux acteurs. Tout le monde lui tapotait la tête en lui disant qu’il en ferait partie un jour, alors il disait « un jour ». Et puis ce jour est arrivé. Ils avaient créée ce personnage, Mark Schwahn m’a dit qu’il avait écrit un rôle de fou pour Damian. J’avais hâte de le lire et quand je l’ai eu, j’ai trouvé que c’était un rôle difficile parce qu’il a un accent allemand, c’est un personnage important. Comme je le disais, c’est un très gentil garçon dans la vraie vie, il n’est pas odieux. Alors que pour ce rôle il devait être outrageusement odieux, méchant avec tout le monde, il a son propre serviteur, Gunter, après qui il hurle pendant tout l’épisode. C’était fabuleux pour lui d’avoir son heure de gloire.
– C’était vraiment amusant parce que je savais que le directeur faisait quelque chose de spécial.

Autre interview avec un extrait :

– Je suis le Prince du Lichtenstein. Personne ne comprend ce que ça fait d’être royal et beau. Personne.
– Je comprends.
Il se disait « Mais si je n’y arrive pas ? » Mais bien sûr que tu vas y arriver. Et puis le script est arrivé, gros accent allemand, des scènes difficiles, je me suis dit « J’espère qu’il sera bon. » Et vous savez quoi, il nous a mis KO quand il tournait. Et moi je ne tournais pas ce jour là donc j’étais son chaperon. J’étais là pour lui apporter de l’eau, mais il allait bien, il n’avait pas besoin d’aide. Le début de la saison 1 démarre avec les funérailles du Prince, mon fils aîné et préféré. Mais à la fin de la saison 2, on tease qu’il est peut-être vivant finalement. On pense qu’il va peut-être revenir, le Prince Robert, mon fils préféré. Évidemment, s’il revient, ça va tout changer.

Laisser un commentaire